Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe des Retraités Solitaires du Bassin d'Arcachon et du Pays de Buch
Archives
17 septembre 2009

Autres villes

Retraités Solitaires d’autres villes

Vous avez lu mon blog
et le concept vous a semblé intéressant.

Vous aimeriez créer un groupe semblable
dans votre ville

pas de problème
vous pouvez tout copier

Je vous demanderez seulement de m’informer
et de bien indiquer ville ou région
dans l’intitulé

Nous pourrons peut-être former une communauté
nous recevoir entre groupes
ou recevoir à nos dîners les membres des autres groupes de passage

et
lorsque nous seront assez nombreux
pour représenter un poids électoral
réclamer un treizième mois pour les retraités
pas pour faire la fête
mais pour pouvoir gâter nos petits enfants
( j’en ai 9 : dur dur le mois de décembre ! )


pour vous faciliter la tache, je suis prêt
sur votre demande à vous envoyer par courriel
le texte de mes pages
pour vous permettre de les adapter à vos projets

<< bob33120@gmail.com >>

Publicité
Commentaires
Groupe des Retraités Solitaires du Bassin d'Arcachon et du Pays de Buch
  • Vous êtes retraité ou retraitée Vous êtes séparé(e), divorcé(e), veuf(ve), avec ou sans enfants et petits enfants, mais ils ne vivent pas avec vous; Vous résidez à Arcachon ou dans la région Vous vous sentez parfois solitaire Rejoignez nous si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité