Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe des Retraités Solitaires du Bassin d'Arcachon et du Pays de Buch
Archives
15 septembre 2009

Catégorie de Membres

Membres

Vous savez déjà comment devenir “ membre ‘

Membres confirmés

Pour devenir “ membre confirmé “ il faut

assister régulièrement aux dîners hebdomadaires
sauf à s’excuser pour raison majeure
on admettra comme raison majeure
la venue au domicile d’enfants ou petits enfants
un déplacement hors de l’Aquitaine
problèmes de santé personnelle ou d’un proche
( je vous le souhaite le moins souvent possible )
et / ou
proposer d’autres restaurants,
des ballades, des visites
et s’impliquer dans leur organisation



Conseil des Sages

Je souhaiterai être assisté
par un conseil de 6 membres
3 femmes et 3 hommes
élus parmi les membres confirmés
( pour la première année les premiers inscrits qui accepteront )

ce conseil m’aiderait dans l’organisation du groupe
validerait les projets présentés
et
j’espère que cela ne sera jamais nécessaire
pourrait décider à bulletins secrets de l’exclusion d’un membre
dont le comportement ou les motivations
ne seraient pas en accord avec nos attentes.

Publicité
Commentaires
Groupe des Retraités Solitaires du Bassin d'Arcachon et du Pays de Buch
  • Vous êtes retraité ou retraitée Vous êtes séparé(e), divorcé(e), veuf(ve), avec ou sans enfants et petits enfants, mais ils ne vivent pas avec vous; Vous résidez à Arcachon ou dans la région Vous vous sentez parfois solitaire Rejoignez nous si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité