Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe des Retraités Solitaires du Bassin d'Arcachon et du Pays de Buch
Archives
12 septembre 2009

comment s'inscrire ?

Il suffit de m’adresser un courriel à

<< bob33120@gmail.com >>

précisant :

vos noms et prénoms
votre surnom ou pseudo
votre adresse de courriel
votre commune et quartier

( pour faciliter l’organisation de co-voiturage pour les personnes qui n’aiment pas conduire de nuit )

si vous décidez d’utiliser un pseudo attention à son choix, car c’est par ce pseudo qu’on vous appellera.

ces informations pourront figurer dans les listes d’inscrits et de présents visibles sur ce blog

sauf oposition de votre part

dans ce cas seul votre prénom ou votre pseudo figurera sur les listes accessibles à tous

Lors de cette première réunion
je vous remettrai
une fiche complète d’inscription
que vous me rendrez le soir du deuxième dîner
c’est à ce moment que vous deviendrez membre de notre groupe

 

INSCRIVEZ VOUS RAPIDEMENT

 

Car j’ai l’intention de limiter le nombre des inscrits à
10 femmes
&
10 hommes

 

Il ne convient pas que nous soyons trop nombreux
si nous voulons bien nous connaître
et puis quand j’aurai à Arcachon
10 amies et 9 amis, je m’estimerai comblé

Publicité
Commentaires
Groupe des Retraités Solitaires du Bassin d'Arcachon et du Pays de Buch
  • Vous êtes retraité ou retraitée Vous êtes séparé(e), divorcé(e), veuf(ve), avec ou sans enfants et petits enfants, mais ils ne vivent pas avec vous; Vous résidez à Arcachon ou dans la région Vous vous sentez parfois solitaire Rejoignez nous si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité